Sal riquiqui

Publié le par natelicebroderies

Coucou !

 

Ben oui vu son nom j'ai évidement craquée et me suis lancée, un sal myqtère riquiqui sur le printemps... qui peu y résister !?

 

ça se passe chez Carmela, ici link

 

Voici ma photo, en effet riquiqui j'ai mis a peine 2 petites heures, mais ca me convenait tres bien ce soir car pas envie de continuer mes en cours ni en commencer un grand, donc parfait !

 

IMG_8900.JPG

 

 

les couleurs que j'ai choisie sont le dmc 435, 894, 702 et 3731

 

Alors vous aimez ?

je pense que ce sera pour ma petite maman, mais pas encore d'idée de finition...

 

AH ! j'ai besoin de vous ! Ou plutot Betty à besoin de nous, si vous avez  petites minutes ca serait gentil tout plein de cliquer sur ce lien  link  , ca vous prend 2 petites minutes et de voter pour elle afin de l'aider à gagner le concours :-)))

 

 

de gros bisous et de joyeuse fetes de paques !!!

 

 

16/04/2013

Coucou, voici mon avancée que j'ai réalisée le jour même de la parution de l'objectif mais que j'ai oubliée de vous montrer ^^

 

IMG_9017.JPG

 

 

26/04/2013

Et voilà notre petit sal riquiqui est maintenant fini, il m'avais apporté plusieurs beaux jours de soleil, les bébés étaient ravies de mettre leur petits nez dehors toute la journée , mais voila toutes les bonnes choses on une fin...

 

 je vous montre la suite et fin, vous la verrez ensuite tres bientot encadré car ma maman à jeté son dévolu dessus et elle veut un cadre :-)

 

IMG_9461.JPG

 

et encore un grand merci a Carmela pour ce chouette petit sal mystère :)

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà que cela prend joliment forme... A suivre<br /> Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
N
<br /> <br /> il es fini :) plus qu'a l'encadrer ! ben oui ma maman a craquée et veut l'adopter, et elle souhaite un cadre ^^<br /> <br /> <br /> je vous montre des que ce sera chose faite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: ne me remercie pas il es normal que je te rende visite a mon tour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai hâte de voir toutes les finitions!! bonne continuation et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui moi aussi ! il es mignon comme tout ce sal et ultra rapide ^^<br /> <br /> <br /> bonne continuation également et merci de ta visite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton choix de couleurs est très joli. Moi aussi j'ai craqué car c'est un ouvrage trop petit pour ne pas succomber. Je pense que je le finirai en pinkeep. Amicalement.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp , la 2eme partie est un régal à broder aussi :-)<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore d'idée précise de ma finition, je vais attendre de voir la 3e partie pour reflechir ^^<br /> <br /> <br /> merci de ta visite ;-) bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très réussi, couleurs bien tranchées<br /> Bravo<br /> Je suis impatience de broder la suite aussi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp ;) j'ai hâte aussi de voir la suite et surtout toutes les belles diversitée de couleurs et finitions de chacunes :)<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe , merci beaucoup de ta participation A bientôt pour la suite !
Répondre