Brin de bonheur

Publié le par natelicebroderies

Coucou !

J'espère que vous avez passer un bon 1er mai :-)

La récolte n'a pas été bonne malheureusement, pas assez de soleil pour que les petites clochettes écloisent...patience ça arrivera !

Du coup j'ai brodée quelques brins d'après une jolie grille de Carmela !

Si ça vous dit vous la trouverez ici, elle est trop mignone et se brode ultra vite! link

 

IMG_9529.JPG

 

Grosses bises à vous  et à demain !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah bien je vois que tu as craqué aussi pour cette demoiselle pour mon plus grand bonheur j'adore et te remercie sincerement que cette demoiselle t'apporte beaucoup de bonheur
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai craquée de suite ! j'avais oublier de m'inscrire a ta newsletter du nouveau blog et quand je suis allée voir hop de suite je me suis mise a cette jolie demoiselle que je dois finitionnée<br /> :)<br /> <br /> <br /> ensuite je vais faire ton ourson love pour ma petite puce ! je dois d'abord finir un cadeau d'anniversaire et je m'y met :)<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ces très jolies grilles! en plus elles sont rapides donc idéales entre 2<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout mimi ce petit modèle ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Laurence !<br /> <br /> <br /> il faut que je lui fabrique un petit cadre mnt :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />