Pour ma jolie Fée

Publié le par natelicebroderies

Je rattrape mon retard, en effet je trouvais que Nathan avait bcp plus de broderie que sa petite soeur...

Ce qui était un peu norma car Nathan est mon 1er bébé et que j'étais en arret j'avais donc le loisirs de pouvoir brodée toute la journée pour lui en alternance avec le repos

 

Par contre pour Alice j'etais bcp plus fatiguée et il fallait faire avec les horaires de mon petit bonhomme, du coup le soir j'avancais bcp moins vite que lors de ma 1er grossesse evidement :s

 

Du coup lentement mais surement les broderies de ma douce se finissent, pour mon plus grand bonheur car la demoiselle du haut de ses 8 mois peu maintenant exprimée de la joie et intêret en voyant les jolies choses que maman fait ! et la je fond!

Comme mon Nathan qui vient voir et qui me gratifie de: Oh maman !!! c'est joliiiiie  <3 ou de Waaah c'est beau maman !

c'est la plus belle des récompense!!!!

 

Voici donc mes petites fées bonheur, amour , chance et santé qui vont finir en coussin dès que j'aurai trouver un joli tissu

elles protegeront les petits rêves de ma princesse ... quand un jour elle fera ses nuits dans son lit la petite coquine ^^

 

IMG_9460.JPG

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignonnes tes petites fées !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci Lisbei :) et tres rapide a faire ! un regal<br /> <br /> <br /> <br />