Liebster award, j'ai été tagguée!

Publié le par natelicebroderies

Un merci a Charlotte qui m'a tagguée sur son blog

telechargement.jpg

 

 

Sous cette formule étrange, un concept rigolo, une traduction façon maison, "récompense au (blog) préféré"

 

*LE PRINCIPE, D'ABORD : 

une façon de mettre en avant un petit blog (moins de 200 abonnés), une envie de faire mieux connaissance (11 questions posées) et l'échange se poursuit (et oui pour celle que je tag ... merci de perpétuer ce petit jeu) 

 

Ce petit jeu tombe bien, car malgres mes petits articles un peu plus souvent, et ma réelle envie de rencontrer des bloggeuse et partagé nos idées, je n'ai que très peu de visite et d'abonnés a ma newsletter :,(

 

 

 

* LES QUESTIONS :

 

1 / un animal de compagnie ?

 

Oui, enfin en théorie c'est celui de mon p'tit Mimi mais à 2ans et demi dur dur de s'occuper seul d'un petit hamster russe, Mamamia :)

 

2 / le dernier film vu ou dernier livre lu ?

 


Des films tous les soirs mais vraiment en bruit de fond quand doudou n'occupe pas la tv a la play, donc le dernier gros film que j'ai vu c'est bien sur le dernier Twilight ;)) extra bien sur!!!!!

Et mon dernier livre, qui remonte un peu car en ce moment le soir je brode bcp ou fimote et du coup ensuite la fatigue me gagne et comme mon petit loustic en voulant essayer mes lunettes m'a cassé une branche :( du coup le mal de tête me gagne vite alors je ne l'ai pas encore fini, c'est Pourquoi personne ne m'a aidée

un livre boulversant d'une petite fille qui nous raconte son passé assez lourd , j'aime bien ce genre d'auto biographie dramatique car je me traumatise en lisant ces pages et me demandant comment c'est possible mais surtout de voir comment la victime retrouve une vie normale ensuite

 

3 / la matière que je préfère

 

Ben l'aida et le coton bien sur :)

 

 

4 / ma recette de cuisine préférée

 

Eh bien je ne suis pas une très grande cuisinière... mais depuis peu je me fait plaisirs en fesant plaisirs a mes petits homme en leur concoctant des petits gâteau, je détourne le gâteau au yaourt sous tous les gouts, des crêpes ...

bien sur en bonne gourmande je deteste cuisiner salé, ça m'interesse bcp moins hihiii

 

5/ une série préférée

 

ALors la j'adooore les série!  j'en ai plein et dans des thèmes vraiment tres varié!

En tete de liste bien sur les frères scott, buffy , friends

ensuite, beverly hills nouvelle generation, scrubs, l world, queer as folk, dr house, desperate housewive... et plein d'autres que j'oublie

une serie sans etre vraiment serie, norbert et jean le défi, ils me font trop rire!

et une incontournable, si si j'ose mais qui es une serie a vie : les feux de l'amour!!! ben oui j'ai grandit avec, ma maman a tjr regardée dc je reprend le flambeau ^^



6/ mon métier ?

 

Vendeuse, mais la depuis 2 ans et demi j'ai le plus beau métier du monde : MAMAN!!!

et depuis quelques mois la chance de pouvoir profiter de mes bébés à temps plein puisque je suis en congé parental depuis 4 mois

 

 


7 / saison préférée ?

 

Alors comme il n'y a plus vraiment de saison, ben je dirai le moment ou il fait assez chaud pour aller dehors profiter du soleil et de la plage, mettre les petites robe et short à mes doudous d'amour et laisser leur petits petons d'amour à l'air ! rooo que j'ai hate de voir mini puce les petits petons a l'air dans ses jolies robe de princesse !!!

mais pas canicule non plus... l'année derniere c'était insuportable! déja parce que j'étais enceinte quasi a terme et que je n'en pouvais plus de chaud mais surtout il fesait bcp trop chaud pour sortir petit bonhomme avant le soir,

 

8/ activité du dimanche

 

En général c'est maison ou chez les parents, du coup quand on es a la maison j'aime bien car l'apres midi je peux broder pendant la sieste des loulous, et comme ils sont rarement synchro ( une petite coquine a bien compris que pdt la sieste du grand elle pouvait avoir maman juste pour elle ^^ ) du coup papa es la et profite de sa choupette, ensuite quand ils sont reveillé tous les deux on profite d'être tous les 4 ensemble, j'adooooore ces journées, mais qui passent tjr trop vite :(

 

 

 

9 / souhait le plus fou ?

 

Oula j'en ai plein des rêves, principalement des rêves de maman pour mes loulous, mais d'avoir une belle grande maison un jour avec salle de jeux pour les loulous et atelier pour moi, aller soyons cool et une salle ciné jeux pour papa ;) ca serait le top

 

10 /un projet pour les prochaines années

 

Ben j'ai des projets futurs qui arrivent a grand pas, a savoir notre mariage, le bapteme de ma choupette, la 1er rentrée scolaire de mon bébé qui approche aussi ! Mais sinon profiter des 2 ans et demi de congé parental qu'il me reste avant de penser au gros projets genre maison et reconversion professionnelle

pour l'instant, je poupone et je savoure :))))

 

11/ mon projet créa du moment

 

Ah ah ah c'te bonne blague !!!! je n'ai jamais un seul projet en meme temps !!!

je suis sur 2 sal celui de Lisbei et celui de Charlotte, je prépare mon petit colis pour mon 1er échange nsp avec Laurence, et je prépare aussi un petit colis pour remerciée mon amie Susana qui gâte ma petite princesse avec de magnifiques petites choses au crochet, après plein de grilles en cours, de couture ... bref je n'ai jamais asez de temps dans une journée moi

 

 

 

12/ taguer à mon tour des bloggeurs-bloggeuses... qui devront comme moi se devoiler : 

 

Alors j'ai découvert depuis quelques temps plusieurs blogs mais je ne vais tagguer que celles que je connais un peu et avec qui j'ai eu des échanges,

bon à part ma petite Charlotte vu qu'elle vient de me tagguer

Je me doute bien que Laurence, Lisbei et Betty l'ont deja eu aussi mais ca sera mon petit clin d'oeil pour elles 4 qui m'ont donner les gouts des blogs, de magnifiques grilles et sal, des bons conseils et tuto et Laurence avec qui je tente l'aventure nsp et calendrier de l'avent, une grande premiere mais qui s'annonce une belle aventure

 

donc voici les liens de mes chères croixpinettes, et de gros bisous a vous les filles!

 

Laurence :   link

Charlotte: link

Lisbei: link

Betty: link





 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ben voilà, je viens te rendre une petite visite pour répondre à ton dernier commentaire chez moi et que lis-je ? Me voilà taguée ?!! Bon, promis, j'essaierai d'y répondre dans la semaine ...<br /> Et j'ai bien aimé lire tes réponses !<br /> Pour en revenir à nos moutons, si tu as envie de te joindre à nous pour broder ta grille AMAP, je suis sûre qu'Alexandra t'accueillir les bras ouverts : http://l-atelier-du-chat.over-blog.com/<br /> Bises et bon lundi férié, c'est comme une prolongation du dimanche, le pied !
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci bcp pour l'invitation! j'aime tellement cette grille et j'ai peur de me lassée alors je me joins a vous avec plaisirs :)<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour le tag y à pas d'urgence ;)<br /> <br /> <br /> Ben chez nous le papa ne travaille pas les lundi du coup on a perdu une journée de courses et rdv et de congé en famille , zut ^^<br /> <br /> <br /> Bises également et bon jeudi ( et oui mercredi est fini et overblog déconne je ne peux plus répondre aux commentaires depuis mon appli grrrr)<br /> <br /> <br /> A vendredi !!!! tu n'imagines pas comme j'ai hate!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation pour ton "prix" ! sympa c questionnaire pour faire (un peu plus connaissance) merci pour le lien sur mon petit blog. Je suis comme toi. Je bloggue depuis peu et je n'ai pas énormément<br /> de visites non plus.Mais cela m"a permis de faire de belles connaissances !
Répondre
N
<br /> <br /> merci Laurence :)<br /> <br /> <br /> Oui je pense comme toi, peu de visites mais de tres belles rencontres et aventures ! ;-)<br /> <br /> <br /> et puis qui sait ce que l'avenir nous reserve on sera peu etre parmis les grands blogs dans le futur ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pardon de mettre du temps a repondre mais je me suis rendue compte que sur l'appli iphone quand je vous reponds ça me met que c'est publier et en fait rien :/<br /> <br /> <br /> et comme je suis rarement sur mon ordi, ca explique mon retard de réponses :s dsl<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci d avoir joué le jeux j ai pris plaisir a te lire ... Même si j en savais déjà pas mal :-)<br /> Hihi ! Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir penser a moi et de me faire un petit peu de pub :)) gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />