Nouveaux bracelets brésilien de mes bébés

Publié le par natelicebroderies

Le soleil était la, les petits bras et jambes à l'air c'était trop bien !

Du coup l'idée de faire des bracelets brésiliens ma fait tilt :)

Petit loup arboré fièrement le sien l'année dernière, il l'a perdu lors d'une poussée de croissance et à force de jouer avec ^^

 

Pour la petite annecdote, papa à voulu le même que son fils et lui l'a perdu le soir ou petite demoiselle est née !!!

c'est en sortant de la salle de naissance (pour avertir mamie de l'arrivée de pepette et prendre des nouvelles de mon petit loustic) en enlevant sa blouse qu'il la perdu <3

 

Du coup cette année j'ai récidivée et cette fois ma petite nenette est la pour porté le sien ! ça m'a fait drole en lui mettant je me suis vue l'année précedente mettre celui de son frère en attendant avec impatience sa venue, et la elle es la toute contente de sa nouvelle trouvaille du haut de ses 7 mois et demi !

 

en version rose mauve pour Alice, et Nathan lui à eu droit a des couleurs flashy aussi avec du vert jaune orange et turquoise pour changer du précedent qui était bleu noir et blanc

 

IMG_9498.JPG

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolis tes bracelets, et c'est une bonne idée, je devrais en faire pour mes gremlins !<br /> Bises !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui merci ! En effet tu devrais ils seront tout fiers après :-)<br /> <br /> <br /> si tu veux je viens de retrouver un livret avec des modèles sympa !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />