Mon bocal romantique gourmand

Publié le par natelicebroderies

Alors voila il y a peu de temps j'avais rachetée un petit stock de pain de fimo à un super prix à une connaissance qui n'avais plus envie d'en faire.

En le recevant j'ai eu la bonne surprise de constater que certaines couleurs étaient bcp plus belles que sur la photo et d'autres que je cherchais depuis lgtps mais tjr en rupture, genre rose barbapapa...

 

Et la moi qui en général reste dans le réaliste, un réglisse c'est noir, une fraise c'est rouge ... enfin vous voyez quoi

et la trouver des choses réaliste en vert menthe, parme , gris clair et rose barbapapa c'était un peu perdu d'avance, alors j'ai laissée mes petites mains et mon cerveau partir dans un petit délire et finalement ça à du bon!

 

perso je l'adore trop, trop mes couleurs, trop mon style, il s'accorde bien au gris et prune de ma cuisine...

enfin breff c'est mon bocal à moi, y aura pas de reproduction du moins pas identique il est unique ^^

 

avec un nouveau test de cupcake que je voulais avec de la chantilly comme les vrai et non pas un boudin de pate enrouler comme on fait débutante, alors j'ai fait comme les " vraies" j'ai galerer mais le resultat me plait trop :-)

 

IMG_8719.JPG

 

avec aussi les paillèttes argentées dans la chantilly qui donne un petit coté bling bling discret :)

 

IMG_8720.JPG

 

Il vous plait ??

Publié dans créas en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j adore !!!!!!!!! c est magnifique !!! bravo quelle travail !!!!!!!!! bravo !!!
Répondre
F
Il est trop beau ton bocal. En plus tu as raison il est unique. Un grand bravo.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci FLorence c'est tres gentil :) merci de ta visite egalement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop chouette !
Répondre
N
<br /> <br /> merci Lisbei :)<br /> <br /> <br /> <br />