nouveau petit coussinet piou piou

Publié le par natelicebroderies

Un petit nouveau dans ma collection de coussinet :-)

j'ai de suite craquée pour ce petit oiseau quand je l'ai vu sur le blog de carmela ici :  link

 

 

IMG_9084.JPG

 

 

alors il vous plait mon piou ?

 

bonne soirée :-)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben moi je l'adore ce cui cui ! bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp Carmela ! j'adore tes grilles, et ma maman aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous belle journée ensolleilé :))<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne l'avais pas vu celui-ci ...<br /> Grâce à toi je le découvre<br /> Belle réalisation et superbe finition
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com :) en effet il es trop chou ce piou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore un joli piou ! bravo !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Laurence ! t'as vu mes 2 pious on fait venir le soleil toute la semaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super mimi ce piou !<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii :) un piou de couturière ^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />