Le petit chaperon fini !

Publié le par natelicebroderies

Vous vous souvenez peu etre de mon petit chaperon ? Si non c'était ici Chaperon rouge

 

Je voulais l'offrir à la marraine de ma petite puce pour son anniv'

 

Et bien ça y es, il est fini !!! je suis assez contente de moi :)

IMG_4180.JPG

 

Avec The détail, le loup à une vrai barbichette! tout comme son Philou ;)

 

 Ce petit cadre été accompagné de la sucette de mon Nathan, que Laure aimer bcp évidement, du coup je l'ai un peu customisée en porte clé :

 

IMG_4082.JPG

 

Ainsi qu'un étui à mouchoir en toile cirée fraise tagada:

 

IMG_4077.JPG

 

Une petite trousse à maquillage assortie:

 

IMG_4094.JPG

 

 

Et mon tout premier porte chéquier :

 

IMG_3908.JPG

 

 

Laure fut très contente ! Mission réussie je suis ravie !

 

 

Qu'es ce que vous en dites ?

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
PROMIS je vais prendre le temps de regarder tout ça !
Répondre
C
Wahouuu que de jolie choses ! Je n avais pas vu !!!
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii merci! reste attentive y'aura plein de nouvelles choses a venir ;)<br /> <br /> <br /> <br />