Panniere pour mon petit bazar de broderie

Publié le par natelicebroderies


Jai rencontrée le blog d'une femme super qui crée des petites demoiselle trop mignonne! Voici donc ma petite bettynette hippie ! Depuis mon téléphone je ne sais vous mettre le lien du blog de Betty mais des que je serai sur mon ordi je vous met ça promis ! Ou du moins n'hésitez pas à m'y faire penser si ma mémoire me joue des tours ! Et voici donc ma bettynette montée en panière ou j'y range mes fils, ciseaux, aiguilles ... Tout mon petit bazar pour avoir tout à portée de main quoi :-)

Publié dans créas couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est belle!<br /> peux-tu m'envoyer ta photo?<br /> bon week end
Répondre
N
Oupssss Betty excuse moi je viens de voir ton comm. Avec les 2 petits loups il es vrai que je ne vais plus souvent sur mon blog faute de temps et de créas finies a ajouter. Je t'enverrai la photo promis des que je serai sur mon Pc, j'essaye de te faire ça demain soir car la journée es chargée :)
P
rrroh mais l'est bine mignone ta bettynette ! quelle bonne idée de l'intégrer sur ta tite pannière ! et maintenant plus d'excuse pour le desordre lol ! bisous bisous p@t
Répondre
N
Merci :-)<br /> Oui en effet plus d'excuse pour perdre mes ciseaux ^^<br /> Bisou bisou ma patounette :-)