Gorjuss parapluie

Publié le par natelicebroderies


J'ai craquée à creativa, finalement le prix du kit ma retenue mais devant mon regret mon chéri et mon petit Loulou son allés me chercher ce kit ainsi que celui des renard <3 merci mes petits hommes !!! Je les adoooore

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouah!!! Magnifique , vraiment magnifique.Très beau travail. Bravo.
Répondre
N
Merci bcp c'est très gentil :-) <br /> J'ai bcp aimer la brodée, la je vais bientôt finir celle avec les renard me reste les point lancer faut que je me motive car j'aime pas trop ça ... :-)
L
Simplement magnifique il n'y a pas d'autre mot ! bravo !!!
Répondre
N
Merci ! J'ai trouver un joli cadre pour la mettre mais je sais pas dans quelle pièce la mettre pour quelle soit bien en valeur ...